Salle des fêtes

En 1955, le Conseil Municipal approuva le devis et les plans de la construction d’une salle des fêtes au vu des nombreux avantages que peut apporter un tel bâtiment. Des bains-douches et un logement au-dessus de la salle furent également réalisés. Les travaux ont été confiés à Léon SCHLEGEL, Architecte de Lutterbach et réalisés durant 1957-1958. Pendant un temps, la salle fut aussi utilisée pour des projections cinématographiques.

Des travaux de rénovation intérieure ont été entrepris en 2011 (remise en peinture du rez-de-chaussée, remplacement du rideau de la scène). L'accessibilité de la salle des fêtes (rampe d'accès) et la rénovation des sanitaires avec WC pour personnes à mobilité réduite ont été réalisées durant l'été 2013.

Bâtiment de la salle des fêtes de Montreux-Vieux

Fil d'actualités

  • En raison de l'état d'urgence sanitaire, la cérémonie commémorative de l'Armistice s'est tenue en comité restreint, en présence de Jean-Claude RINGWALD, Maire, d'André TRABOLD et de Denis DE VITTORI, Maires-Honoraires, de Claude REVERCHON, Président de l'UNC, de Noël CLEMENT, Vice-Président, de Claude KOHLER, Porte-drapeau et de Valentin PAOLI, en uniforme du Poilu.
  • Cliquez-ici pour accéder au Bon de Commande : Télécharger le fichier

    Possibilité de récupérer des bons de commandes au Secrétariat de la Mairie.
  • Pour information, le Préfet du Haut-Rhin a confirmé que les déchetteries et les plateformes de déchets verts peuvent rester ouvertes pendant la période du reconfinement.

    Pour s'y rendre les usagers doivent cocher la case correspondante, à savoir :
    "Convocation judiciaire ou administrative et pour se rendre dans un service public"