Samedi 21 Avril 2018 - Inauguration de la Mairie

21/04/18 INAUGURATION MAIRIE

C’est sous un soleil éclatant et une chaleur estivale que le Maire de Montreux-Vieux, André TRABOLD, a inauguré les locaux de la Mairie, nouvellement réhabilitée. Le couper de ruban s’est effectué en présence de Marie-Claude LAMBERT, Sous-Préfète, Jean-Luc REITZER, Député de l’arrondissement d’Altkirch, Catherine TROENDLE, Vice-Présidente du Sénat, Brigitte KLINKERT, Présidente du Conseil Départemental, Laurent WENDLINGER, Conseiller  Régional, Rémy WITH, 1er Vice-Président du Conseil Départemental accompagné de son binôme Fabienne ORLANDI et de Pierre SCHMITT, Président de la Communauté de Communes « Sud Alsace-Largue ».
Plusieurs Maires des Communes voisines étaient aussi présents ainsi que les drapeaux des Sapeurs-Pompiers de Montreux-Vieux, et des anciens combattants de la section locale de l’UNC.  A l’issue de la cérémonie, les enfants des écoles ont chanté la Marseillaise et l’assemblée a pu découvrir les nouveaux locaux de la maison commune de Montreux-Vieux.

Fil d'actualités

  • L'installation du nouveau Conseil Municipal s'est déroulée lundi soir à la Salle des Fêtes de Montreux-Vieux.
    Jean-Claude RINGWALD, 67 ans, Technicien Plasturgie Retraité a été élu Maire.
    Il succède à André TRABOLD, qui a fait 3 mandats.
    Trois Adjoints seconderont le Maire : Patrick WILHELM, 67 ans, Technico-Commercial Retraité, Mireille MERCIER, 72 ans, Fonction Publique Hospitalier Retraitée et Estelle CUENIN-DONTENVILL, 44 ans, Gestionnaire Achats de Prestation.
  • Petite réception à l'occasion du Départ à la Retraite de Guy LALEVEE, Adjoint Technique Principal 2ème classe. Il était entouré du Maire, de la 1ère Adjointe et de tous les agents municipaux.
     
  • Nous venons de recruter un nouvel agent pour les services techniques, M. Théo STADLER.