AMICALE DES SAPEURS-POMPIERS

Présente dans le village depuis plus d’un demi-siècle, l’Amicale des Sapeurs-Pompiers fait partie des associations historiques et emblématiques de Montreux-Vieux.
Ces hommes et femmes, pompiers ou non, vétérans ou cadets, ont à cœur de proposer plusieurs manifestations chaque année, tout en continuant de transmettre nos valeurs de respect et de service.
Le but ?
Rassembler les habitants de la commune et d’ailleurs, dans la bonne humeur et le partage, mais aussi apporter une dynamique positive au village.
Nos manifestations ?
Tous les ans, nous passons derrière les fourneaux pour vous proposer des tartes flambées à volonté l’avant-dernier week-end d’août, ainsi qu’une soirée sanglier à la broche le premier week-end d’octobre.
Mais nous organisons également notre loto à la mi-mars et, de temps en temps, la fameuse kermesse des pompiers !
Nous vous attendons nombreux lors de nos prochains événements !
Pour aller plus loin ?
Qui sait, ce sera peut-être la naissance d’une vocation, l’envie de rejoindre la famille des sapeurs-pompiers ou celle des jeunes sapeurs-pompiers, dès l’âge de 11 ans.
Si vous voulez devenir opérationnel et partager l’adrénaline de monter dans les « camions rouges », venez nous voir ! Le chef de centre n’est jamais loin et toujours à l’écoute pour renforcer ses rangs !
La caserne est ouverte tous les samedis matin, de 8 h 30 à 12 h.
Présidente : Mme Anne THIAULT
Facebook : Amicale des Sapeurs-Pompiers de Montreux-Vieux
Instagram : sp_montreux_vieux

